AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
[K-Drama] Cruel City - 무정도시Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hachim0n
Hachim0n

Queen's


Inscription : 30/07/2013
Messages : 66
Sexe : Masculin
Age : 32
Localisation : Orléans


    http://www.lastfm.fr/user/Hachim0n  
[K-Drama] Cruel City - 무정도시 EmptySam 3 Aoû - 22:58

[K-Drama] Cruel City - 무정도시 KkrADCxrDI

*Infos techniques*
Pays : Corée du Sud
Genre : Thriller, action, romance
Année : 2013
Nb d'épisode : 20

*Acteurs*
Jung Kyungho - Jung Shihyun
Nam Gyuri - Yoon Soomin
Lee Jaeyoon - Ji Hyungmin
Son Changmin - Min Hongki
Kim Yoomi - Lee Jinsook


L'histoire : Shihyun, connu sous le surnom de "Doctor's Son" et à la tête d'un gang dans le trafique de drogue est accusé du meurtre d'une policière nommée Kyungmi à la suite d'une fusillade. Le petit ami de cette dernière, Hyungmin, qui est également dans la police, prend alors la tête d'une unité d'enquête spéciale destinée à mettre Doctor's Son derrière les barreaux. Hyungmin décide alors d'infiltrer Soomin, qui considère Kyungmi comme sa soeur, dans l'entourage de Doctor's Son alors qu'elle vient d'être admise à l'école de police.

Mon avis : Une seule et unique raison m'a poussé à commencer ce drama : Nam Gyuri. Passé mon moment fanboy, j'ai trouvé les deux premiers épisodes absolument soporifiques et difficiles à suivre tant les scènes s'enchaînent rapidement et les nombreux personnages apparaissant en même temps. La force du fanboy étant plus forte que tout, j'ai décidé de continuer, et à la fin je ne regrette pas l'ombre d'une minute passée devant ce drama.
Au fil des épisodes les personnages dévoilent de nouvelles facettes, notamment Shihyun (Doctor's Son) et Soomin, qui évoluent de manière intéressante tout au long du drama contrairement à Hyungmin, peut-être un peu trop lisse. L'action est constante, le drama ne tombant jamais dans les travers habituels des K-drama (scènes à rallonges notamment) on ne s'ennuie jamais.
Belle prestation de tous les acteurs, Jung Kyungho est génial, Nam Gyuri excellente, Lee Jaeyoon fait le taff' et j'ai aussi beaucoup apprécie Kim Yoomi que je ne connaissais absolument pas jusque là.
C'est pour le moment le meilleur drama de l'année pour moi. Honnêtement, je n'ai pas été aussi attaché aux personnages et captivé par un drama d'action depuis... IRIS. Il "suffit" juste de résister à l'ennui et la confusion qu'inspirent les deux premiers épisodes (bon, j'étais fatigué ce jour-là aussi) puis le scénario se chargera de nous accrocher jusqu'à la dernière seconde...

Ah, j'oubliais presque, Nam Gyuri vous demande avec ses beaux yeux de regarder Cruel City.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [K-Drama] COMA - 코마

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum