AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Prochaine version sur ...
2NE1
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_lcap8%Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4Minute
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_lcap0%Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ailee
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_lcap0%Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
IU
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_lcap15%Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sistar
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_lcap8%Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
SNSD
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_lcap15%Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
T-ara
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_lcap31%Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Nine Muses
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_lcap8%Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Brown Eyed Girls
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_lcap8%Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Secret
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_lcap7%Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

Popick
Popick

Admin


Inscription : 10/07/2013
Messages : 125
Sexe : Masculin
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cool


    https://kpopidols.forumactif.org  
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! EmptyVen 30 Aoû - 23:03

Votez !
Blue Rain
Blue Rain

Queen's


Inscription : 31/07/2013
Messages : 90
Sexe : Masculin
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]
Humeur : I'm OK


    http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931  
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! EmptySam 31 Aoû - 6:23

T-ARA pour moi <3
Banisuta
Banisuta

Aff(x)tion


Inscription : 30/07/2013
Messages : 80
Sexe : Masculin
Age : 26
Localisation : Paris


     
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! EmptySam 31 Aoû - 9:13

Moi j'ai pas pût voter T-ARA !!! ;____________;
Ehlana
Ehlana

Queen's


Inscription : 30/07/2013
Messages : 86
Sexe : Féminin
Age : 35
Localisation : Paris


     
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! EmptySam 31 Aoû - 12:33

J'ai voté Nine Muses parce qu'on a déjà du beau T-ara sur T-F :P
Lou'
Lou'

Everlasting


Inscription : 30/07/2013
Messages : 85
Sexe : Féminin
Age : 25
Localisation : Paris ~
Humeur : ~ Always Smile ~


     
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! EmptySam 31 Aoû - 16:45

BEG pour moi ~
Shin Minrin
Shin Minrin

Queen's


Inscription : 31/07/2013
Messages : 51
Sexe : Féminin
Age : 25
Localisation : Paris
Humeur : ?


     
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! EmptySam 31 Aoû - 19:17

T-ara pour moi.
Banisuta
Banisuta

Aff(x)tion


Inscription : 30/07/2013
Messages : 80
Sexe : Masculin
Age : 26
Localisation : Paris


     
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! EmptyDim 1 Sep - 9:51

Ehlana a écrit:
J'ai voté Nine Muses parce qu'on a déjà du beau T-ara sur T-F :P

Plus que beau Ehlana ! C'est du magnifique ! *________*
Booby
Booby

Queen's


Inscription : 30/07/2013
Messages : 93
Sexe : Féminin
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques


    http://girlsday-fansub.forumactif.org/  
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! EmptyDim 1 Sep - 11:08

Normalement, mon choix aurait forcément étais pour T-ara, mais j'aime tellement Sistar en ce moment, et on les vois pas beaucoup dans les forums, je vote donc SISTAR! \o
BleuDrums
BleuDrums

Say A


Inscription : 04/08/2013
Messages : 12
Sexe : Féminin
Age : 31
Humeur : :)


     
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! EmptyLun 2 Sep - 17:20

J'avais voté miss A, j'ai voté IU cette fois-ci *fuis avant que Popick lui jette des pierres*
Promise
Promise

Sone


Inscription : 30/07/2013
Messages : 92
Sexe : Féminin
Age : 26


     
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! EmptyMar 3 Sep - 8:39

SNSD pour moi évidemment.
Contenu sponsorisé






     
Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sera à l'honneur du prochain design du forum ? Votez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum