AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Sunmi - 24 HoursVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hachim0n
Hachim0n

Queen's


Inscription : 30/07/2013
Messages : 66
Sexe : Masculin
Age : 32
Localisation : Orléans


    http://www.lastfm.fr/user/Hachim0n  
Sunmi - 24 Hours EmptyMar 20 Aoû - 11:39


L'amie Sunmi, meilleure membre (bon, c'est subjectif) de Wonder Girls à l'époque où elles faisaient encore de la bonne musique, fait ses débuts solos.
Le MV est nickel, ça se regarde facilement bien que le plaisir me soit légèrement gâché par son horrible coiffure. Côté musique c'est bien moins emballant, c'est du JYP tout craché (... et pas le bon JYP), on dirait presque du mauvais miss A.
Bref, me suis ennuyé à écouter ce truc, après avoir enfoncé (à mes yeux) WG, l'ami JYP semble avoir trouvé en Sunmi sa nouvelle victime. Ca faisait plus de 3 ans que j'attendais de revoir Sunmi, et si c'est pour entendre ça, j'aurais préféré qu'elle prenne encore plus de temps pour revenir.

Bon, je suis peut-être un peu dur, c'est aussi l'effet déception après une si longue attente. La chanson est pas complètement à jeter, mais j'attendais clairement mieux.
Nyurya
Nyurya

Blackjack


Inscription : 04/08/2013
Messages : 40
Sexe : Féminin
Age : 25
Localisation : Alsace.


     
Sunmi - 24 Hours EmptyMar 20 Aoû - 16:10

Bon, comme je m'y attendais, la chanson ne me plait pas vraiment. Franchement, je ne sais pas quoi dire... La chanson pourrait être bien si on enlevait ce bruit électro juste horrible qui est en fond, qu'on changeait le bridge salsa qui est juste super moche et qu'on retirait les 'oh deany' (je sais pas ce qu'elle dit) du refrain. On partirait sur une musique nettement mieux. Le moment qui m'a le plus dérangé, c'était quand même ce bridge; le style change complètement et pour autant la chanson reste toujours aussi faible. Pour le coup, JYP a vraiment fait n'importe quoi. Mais au moins il nous aura épargné son chuchotement qu'il aime bien caser dans toutes les chansons qu'il produit.
Pour le clip, le rendu visuel, bien qu'il soit assez spécial, est très sympa. Et je suis toujours la seule qui aime la coupe de cheveux de Sun Mi.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sun Mi - 24 Hours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum